Annulation: La Compagnie Niou annule sa venue dans les Vosges : concerne Domrémy ce jour à 20h et Jeuxey ce mercredi 28 octobre à 15 h. André Borbé ne pourra également pas être avec nous le 6 novembre à Padoux, le 7 novembre à La Chapelle-aux-Bois et à Isches.

Nous ne sommes pas à l'abri d'autres annulations, nos amis Belges sont dans l'obligation d'observer une "quatorzaine" à leur retour, les Vosges étant une zone rouge.

Retrouvez le programme de Rencontre avec la Belgique.

Les  éléments visuels de l'édition 2020 sont arrivés ! Ils sont à votre disposition gratuitement afin de valoriser vos animations dans le cadre de Rencontre avec... la Belgique.

Nous vous invitons à les utiliser sur vos supports de communication. Ils permettent de valoriser vos actions et celles de la MDV et de garder une cohérence visuelle sur l'ensemble du département tout en vous laissant votre créativité s'exprimer !

Si vous manquez d'inspiration, vous pouvez vous appuyer sur le "Guide des bons usages" pour la mise en page de vos outils de communication.

Rendez-vous culturel incontournable dans les bibliothèques-médiathèques vosgiennes, Rencontre avec... soufflera ses vingt bougies cette année. Point de cotillons ou de champagnes mais plutôt des bulles de BD, des effluves de gaufres et beaucoup d’humour (et de sérieux !), avec une programmation dédiée à la Belgique.

La Belgique, un bouillon de culture

Les bibliothèques-médiathèques vosgiennes sont de plus en plus nombreuses à répondre présentes à ce rendez-vous annuel qu’est Rencontre avec… Pour son vingtième anniversaire, la Belgique est à l’honneur !

Vient le moment de recenser les participations à Rencontre avec... la Belgique et vos envies bien sûr.

Pour cette première étape nous avons décidé de poursuivre sur notre lancée et de vous proposer un bulletin de participation à remplir en ligne (pour celles et ceux qui n'ont pas participé à la saison 2019, le bilan avait été rempli de cette façon). Nous vous avons sollicité via votre boite mail pour vous inscrire en ligne à la manifestation, ainsi qu'à la réunion proposée à la MDV pour échanger sur la thématique et vous pourrez ensuite finaliser vos propositions d'animations grâce au formulaire habituel.