Profitez du festival des médiathèques "Chacun son court" pour organiser des projections de films du 7 au 30 septembre ! pour tous les bénéficiaires de la Mallette numérique.

Chacun son court ? Kézako ?

• un festival avec des projections de courts métrages dans vos bibliothèques
  • plus de 30 projections sur le département en 2019
  • plus de 800 personnes ont assisté à des séances  de courts-métrages l'année passée !
  • un festival en ligne sur la Mallette
  • vos usagers deviennent jurés pour cet événement et votent sur la Mallette
  • la possibilité pour vos usagers de remporter un séjour VIP au prochain festival international de Clermont-Ferrand
  • une animation dont le coût est pris en charge par la MDV.
  • un accompagnement de tous les instants par la MDV, y compris lors de vos projections.

Chacun son court

Le Festival des médiathèques

Pour promouvoir la mallette numérique

Le festival « Chacun son court - Festival des médiathèques » est une manifestation nationale initiée par la société CVS numérique* et organisée dans les Vosges, par le Conseil départemental.Cette manifestation, qui a lieu du 07 au 29 septembre vous permet de :