POEMA en Campagne

Édition 2017

Dimanche 25 juin - 17h

Culture et nature au bord de l’Étang d’Essegney

V Poema 1704 Aff Web
POEMA en campagne – Randopoema dans les Vosges

La Médiathèque départementale, service du Conseil départemental des Vosges et POEMA s’associent une nouvelle fois pour mener, sur le territoire vosgien, des actions en faveur de la poésie contemporaine.

Avec la complicité de la bibliothèque d’Essegney-Langley, une proposition hors-les-murs alliera culture et nature. Elle accueillera Patrick Dubost et Armand Le Poête qui à eux deux ont une trentaine de publications à leur actif. Ils seront accompagnés de Sébastien Coste, musicien improvisateur.

Une promenade poético-musicale particulièrement prometteuse qui participera sans aucun doute à donner à cette fin d’après-midi une saveur unique. Cet événement vient également clôturer la programmation de POEMA Grand-Est dont les actions n’ont cessé de se succéder depuis début janvier semant la poésie un peu partout.

Gratuit - Inscription conseillée

Départ devant la mairie de Langley à 17h