Crédits photo Joëlle Le Bec

Claire vous propose de vous rencontrer autour d’une sélection d’ouvrages (albums, contes, romans jeunesse et ado) destinée à vous aider dans la vie quotidienne de votre bibliothèque.

Cette sélection vous aidera au choix dans les collections de la MDV, pour vos acquisitions mais également au conseil de vos lecteurs ; peut-être y découvrirez-vous également des albums, des contes ou des romans que vous souhaiterez utiliser lors de vos animations (heure du conte, accueil de classes…). Un livret récapitulant l’ensemble des documents présentés vous sera distribué.

Une séance spéciale “tout-petits” est organisée le jeudi 15 septembre, dans le prolongement de la formation Rentrée littéraire.

Un moment de découverte convivial trois fois par an !

Intervenante : Claire Letort (Conseil départemental, service de la Médiathèque départementale)

Dates de formations :

• jeudi 02 juin 2022
  • jeudi 15 septembre 2022 (13h30 - 16h30)
  • jeudi 01 décembre 2022

Horaires : 09h - 12h30