Les bibliothèques et médiathèques sont fermées (décret du 29 octobre 2020). La MDV ferme également ses portes et suspend les accueils, les tournées et les navettes. reconfinementv4 419 250

Toutefois vous pouvez nous joindre par téléphone de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h et par mail.

Les bibliothèques peuvent proposer des services "Click & collect", "drive"... En fonction des demandes, nous pourrions mettre en place un service de retrait des réservations dans nos locaux, d'ici une quinzaine de jours.

Pour rappel :

• l'accueil des groupes (scolaires) est interdit.
  • l'ensemble des animations proposées par le Conseil départemental et organisées par la Médiathèque est supprimé jusqu'au 1er décembre. Cela concerne Rencontre avec, le Moyen-âge. Certaines pourront être reportées mais il est encore trop tôt pour le confirmer.

Retrouvez les informations sur le site biblio-covid

Protégez-vous.