La Médiathèque départementale, service du Conseil départemental, a le plaisir de vous convier à votre traditionnelle réunion de territoire, moment privilégié d’échanges et de rencontres entre bibliothécaires salariés et bénévoles.

La thématique retenue pour 2021 est "L'action culturelle" ​et permettra d'exposer l'ensemble des actions proposées par la MDV et de partager les expériences relatives à l'animation des bibliothèques.

Un focus sera en outre réalisé sur le label 1ères Pages qui valorise les actions favorisant la lecture et l’apport de culture aux enfants de moins de trois ans et à leurs familles.

Venez découvrir, partager ou simplement prendre connaissance des expériences de chacun concernant l'animation des bibliothèques.

Ce moment est à vous ! Nous vous attendons pour une matinée placée sous le signe de la convivialité !"

Rencontre de territoire 2018 STMichel3